Coffret Takashi Miike Agitator / City of Lost Souls / Yakuza Apocalypse / First Love

Coffret Takashi Miike Agitator / City of Lost Souls / Yakuza Apocalypse / First Love

Agitator : Tsuchiya et Hirata du clan Yokomizo rencontrent Mizushima et Muroi du clan Shirane en secret afin d’unir leurs forces et devenir le groupe le plus puissant du syndicat. Ils vont commencer les hostilités dans un club où Hashida, un membre du clan Higuchi, va poignarder un membre d’un clan rival. Cet incident déclenche alors inévitablement le début des hostilités entre les deux familles. Kaido, va alors en profiter pour devenir le médiateur entre les deux clans et les forcer à s’unir.

City of Lost Souls : Après avoir attaqué un car rempli d’immigrants chinois sur le point d’être expulsés et abattu les flics escortant ce dernier, un bandit brésilien lunatique et dangereux du nom de Mario vient chercher Kei dont il est épris. Résolus à s’enfuir, ils mettent au point un casse avec l’aide du barman Carlos et de l’étrange Ricardo. Ils décident de braquer la triade de Ko un inquiétant mafieux épris lui aussi de Kei.

Yakuza Apocalypse : Kamiura est un chef Yakuza légendaire. On dit qu'il est immortel mais en fait c'est un vampire, un chef Yakuza vampire ! Kageyama est le plus fidèle membre de son clan, mais les autres yakuzas se moquent de lui : sa peau est trop sensible pour être tatouée. Un jour, des hommes arrivent de l'étranger et lui délivrent un ultimatum : Kamiura doit retourner à un syndicat du crime international qu'il a quitté ou mourir. Kamiura refuse et son corps est démembré au terme d'une bagarre féroce. Avant de mourir, Kamiura arrive à mordre Kageyama, lui transmettant ses pouvoirs. A son réveil Kageyama, va se servir de ces pouvoirs pour venger la mort de son chef et combattre ce syndicat international du crime.

First Love : Tokyo, la nuit. Leo est un jeune boxeur, il tombe sous le charme de Monica, une call-girl toxicomane mais vierge. La jeune fille est impliquée dans un trafic de drogue. Les tourtereaux vont être poursuivis par un policier corrompu, un yakuza et une femme-assassin envoyée par des groupes chinois.

50,00 €

  • Paiement en ligne 100% sécurisé Paiement en ligne 100% sécurisé
  • Livraison en 24 à 72H Livraison en 24 à 72H
  • 14 jours pour changer d'avis 14 jours pour changer d'avis

Fiche technique

3770015571778
Fiche technique
Pays
Japon
Réalisateur
Takashi Miike
Année
2000, 2001, 2015, 2019
Durée
1h45, 2H30, 2H05, 1H46
Format
Blu-ray
Langues
Japonais
Sous-titres
Français
Genre
Fantastique, Yakuzas

Bonus

Bonus : Miike et les films de Yakuza par Arnaud Lanuque, Miike par Yves Montmayeur, Bande-annonces. Agitator sera présenté en DVD bonus dans sa version intégrale, inédite en DVD.

Le livre de Tom Mes : Miike : Agitator / Entertainer accompagne cette édition.

Date de sortie

Sorti le 27 Décembre 2023

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...